Les Pratiques Loyales (3e Edition)
Johanne Ligot-Jordan Gosse-Frederic Vanbossele
français | 07-05-2025 | 808 pages
9782807930339
Livre
126,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
INTRODUCTION GÉNÉRALE PREMIÈRE PARTIE - EVOLUTION HISTORIQUE ET NOTIONS Introduction Chapitre 1er. - Evolution historique Chapitre 2. - Notions DEUXIÈME PARTIE -PRATIQUES DÉLOYALES DES ENTREPRISES VIS-À-VIS DES CONSOMMATEURS Chapitre 1er. - Rappel des notions Chapitre 2. - Les pratiques commerciales considérées comme déloyales en toutes circonstances Chapitre 3. - Les pratiques commerciales trompeuses ou agressives Chapitre 4. - Les pratiques déloyales TROISIÈME PARTIE - PRATIQUES DU MARCHÉ DÉLOYALES ENTRE ENTREPRISES Chapitre 1er. - Rappel des notions Chapitre 2. - Les pratiques du marché entre entreprises interdites " en toutes circonstances " Chapitre 3. - Les pratiques réputées trompeuses ou agressives entre entreprises Chapitre 4. - Les pratiques du marché déloyales Chapitre 5. - Les pratiques du marché déloyales dans les relations interentreprises au sein de la chaîne d'approvisionnement agricole et alimentaire QUATRIÈME PARTIE - LES ACTES AYANT TRAIT À LA PUBLICITÉ Chapitre 1er. - Définition de la publicité Chapitre 2. - Les publicités interdites Chapitre 3. - La publicité hyperbolique Chapitre 4. - La publicité comparative Chapitre 5. - Les atteintes portées par et à la publicité CINQUIÈME PARTIE - SANCTIONS Chapitre 1er. - Application dans les relations de droit privé Chapitre 2. - Application administrative Chapitre 3. - Application pénale
Détails
Code EAN : | 9782807930339 |
Editeur : | Larcier |
Date de publication : | 07-05-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 242 mm |
Largeur : | 162 mm |
Epaisseur : | 47 mm |
Poids : | 600 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 808 |
Collection : | Concurrence Et Pratiques Du Marche |