Marketing 6.0 : Reussir Le Marketing Immersif

Marc Vandercammen-Philip Kotler-Hermawan Kartajaya-Iwan Setiawan


français | 17-04-2025 | 192 pages

9782807366060

Livre


25,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques. Dans Marketing 6.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le marketing à l'ère du métavers, et explique comment les spécialistes du marketing peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients. À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre leur montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain. Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.0", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment l'IA au service du marketing et le métavers.

Détails

Code EAN :9782807366060
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  17-04-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :334 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :192