Marketing 5.0


français | 20-04-2022 | 224 pages

9782807335196

Livre


27,90€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Un véritable mode d'emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur. Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques. Dans Marketing 5.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le "marketing technologique", et explique comment les spécialistes du marketing peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients. À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre leur montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain. Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.0", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment : -L'intelligence artificielle au service du marketing automatisé -Le marketing agile -La nouvelle segmentation marketing (Segment of One) -Le marketing contextuel -La reconnaissance faciale et la technologie vocale -La nouvelle expérience client (New CX) -Le marketing de contenu et le storytelling -La prestation de services « n'importe où, n'importe quand » -Le marketing piloté par le Big Data -La gestion de la relation client -L'utilisation des technologies émergentes en marketing -Le militantisme d'entreprise

Détails

EAN :9782807335196
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  20-04-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :409 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :224
Collection :  Management