Communication Marketing Des Organisations ; De La Strategie Au Deploiement Digital Et Numerique
Cwako Monkam Gervais
français | 12-03-2021 | 272 pages
9782806105592
Livre
29,50€
Disponibilité
en stock chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Aujourd'hui, avec l'avènement des modèles économiques 2.0, la communication marketing traditionnelle ne suffit plus. Petit à petit, les entreprises sont amenées à se tourner vers le digital ou le numérique pour rester compétitives et continuer de développer leur business. Si vous voulez connaître les tendances et utilisations actuelles de la communication marketing dans l'environnement du Web social, cet ouvrage vous aidera.
Détails
Code EAN : | 9782806105592 |
Editeur : | Academia |
Date de publication : | 12-03-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 327 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 272 |