L'humour En Publicite ; Analyse Semiologique

Jerome Guibourge


français | 15-02-2018 | 302 pages

9782806103789

Livre


32,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

"Faire de l'humour est-ce partager un risque ? Créer un écart voire résister ou influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une passion ? En publicité, peut-il être une stratégie qui révèle une forme de vie ? Alors, qu'est donc l'humour comme objet sémiotique ? Mêlant apports théoriques et analyses de cas pratiques, Guibourgé nous propose de découvrir le procès de l'humour. Ce livre est illustré par de nombreuses publicités et des synthèses rythment les avancées sémiotiques."

Détails

Code EAN :9782806103789
Auteur(trice): 
Editeur :Academia
Date de publication :  15-02-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :364 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :302
Collection :  Dynamiques Contemporaines