L'humour En Publicite ; Analyse Semiologique
Jerome Guibourge
français | 15-02-2018 | 302 pages
9782806103789
Livre
32,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
"Faire de l'humour est-ce partager un risque ? Créer un écart voire résister ou influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une passion ? En publicité, peut-il être une stratégie qui révèle une forme de vie ? Alors, qu'est donc l'humour comme objet sémiotique ? Mêlant apports théoriques et analyses de cas pratiques, Guibourgé nous propose de découvrir le procès de l'humour. Ce livre est illustré par de nombreuses publicités et des synthèses rythment les avancées sémiotiques."
Détails
Code EAN : | 9782806103789 |
Editeur : | Academia |
Date de publication : | 15-02-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 16 mm |
Poids : | 364 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 302 |
Collection : | Dynamiques Contemporaines |