La Couleur ; Au Coeur De La Strategie Marketing

Collectif


français | 13-05-2016 | 220 pages

9782804193102

Livre


34,90€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La couleur représente un véritable atout au coeur de la stratégie marketing des entreprises. Cet ouvrage s'attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l'impact qu'elle peut avoir sur la stratégie et le mix marketing. Médaille 2017 de l'Académie des Sciences Commerciales Rejetant la morosité ambiante, les consommateurs partent à la redécouverte de leurs sens, poussant les objets à devenir émotionnels et les entreprises à réenchanter leur offre. La couleur joue un rôle clé dans ce besoin de divertissement au sein de la consommation. On constate depuis quelques temps son grand retour en force. La couleur habille les objets, débanalise les produits, impose la nouveauté et réintroduit le concept d'« achat plaisir ». Elle peut dès lors représenter un véritable atout au coeur de la stratégie marketing des entreprises. Cet ouvrage s'attache à montrer, grâce à de nombreux exemples concrets, l'impact que peut avoir la couleur sur la stratégie et le mix marketing. Médaille 2017 de l'Académie des Sciences Commerciales

Détails

Code EAN :9782804193102
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  13-05-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :440 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :220
Collection :  Marketing