Le Marketing Territorial ; Comment Developper L'attractivite Et L'hospitalite Des Territoire ?
Camille Chamard
français | 19-10-2014 | 208 pages
9782804184728
Livre
33,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Aujourd'hui la littérature est peu abondante sur le sujet du marketing territorial, alors qu'il préoccupe les professionnels au sein des collectivités territoriales. Ce livre présente à la fois un cadre d'analyse et des outils au service des professionnels, illustrés d'exemples de projets de marketing territorial menés au sein de collectivités territoriales (Régions, Département, Villes.). L'objectif premier est de répondre aux besoins des professionnels, managers publics et consultants en activité (synthèse abordant les points principaux et les outils), tout en s'adressant également aux étudiants en management public qui souhaitent s'orienter vers de nouveaux métiers intégrant des compétences fortes en marketing territorial. L'originalité de ce livre réside dans la mise à jour des connaissances sur le marketing territorial, tout en proposant des outils et des méthodologies utiles et appropriables rapidement par les décideurs. Des outils on line sont associés à certaines parties.
Détails
Code EAN : | 9782804184728 |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 19-10-2014 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 362 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 208 |
Collection : | Marketing |