Le Marketing Territorial ; Comment Developper L'attractivite Et L'hospitalite Des Territoire ?

Camille Chamard


français | 19-10-2014 | 208 pages

9782804184728

Livre


33,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Aujourd'hui la littérature est peu abondante sur le sujet du marketing territorial, alors qu'il préoccupe les professionnels au sein des collectivités territoriales. Ce livre présente à la fois un cadre d'analyse et des outils au service des professionnels, illustrés d'exemples de projets de marketing territorial menés au sein de collectivités territoriales (Régions, Département, Villes.). L'objectif premier est de répondre aux besoins des professionnels, managers publics et consultants en activité (synthèse abordant les points principaux et les outils), tout en s'adressant également aux étudiants en management public qui souhaitent s'orienter vers de nouveaux métiers intégrant des compétences fortes en marketing territorial. L'originalité de ce livre réside dans la mise à jour des connaissances sur le marketing territorial, tout en proposant des outils et des méthodologies utiles et appropriables rapidement par les décideurs. Des outils on line sont associés à certaines parties.

Détails

Code EAN :9782804184728
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  19-10-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :362 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :208
Collection :  Marketing