16,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Introduction Chapitre 1. Présentation de la communication. 1. Définition de la communication 2. Les acteurs de la communication 3. Les différents types de communication 4. Les difficultés de la communication 5. Les objectifs de la communication Chapitre 2. La communication interpersonnelle 1. Définition de la communication interpersonnelle 2. Les techniques de communication interpersonnelle 3. La communication en situation personnelle 4. La communication en situation professionnelle Chapitre 3. La communication en entreprise 1. Introduction: définition de la communication en entreprise 2. La communication commerciale 3. La communication institutionnelle 4. La communication de crise 5. Notions de communication sociale Glossaire Bibliographie Webographie Index Liste des figures
Détails
Code EAN : | 9782804159740 |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 16-03-2009 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 190 mm |
Largeur : | 145 mm |
Epaisseur : | 9 mm |
Poids : | 186 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 160 |
Collection : | Le Point Sur... Marketing |