Innover Pour Durer : Favoriser L'ex-centricite Dans L'entreprise

Patrick Willemarck


français | 05-08-2006 | 160 pages

9782804152475

Livre


32,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

comment conjuguer innovation et durée ? où trouver l'idée qui permettra à l'entreprise de conserver un avantage compétitif durable ? l'auteur propose de créer une équipe edison. une équipe qui veillera en permanence à ce que l'entreprise cultive le doute, la surprise, pour réinventer les marchés. une équipe ex-centrique qui s'ouvre à l'innovation et à la réinvention pour rendre l'entreprise indispensable. une équipe qui - à l'image de thomas edison - casse les codes, crée la rumeur et transforme les idées en or. le tout est nourri d'exemples qui vont de google à ikea, en passant par virgin, club med, smart, linux, apple, cirque du soleil, b & o, procter & gamble, zara, gap, dries van noten, häagen-dazs, nokia, motorola, coca-cola, unilever, sans oublier l'industrie automobile et informatique ni les enseignements de l'histoire des sciences.

Détails

Code EAN :9782804152475
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  05-08-2006
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :320 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :160