Innover Pour Durer : Favoriser L'ex-centricite Dans L'entreprise
Patrick Willemarck
français | 05-08-2006 | 160 pages
9782804152475
Livre
32,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
comment conjuguer innovation et durée ? où trouver l'idée qui permettra à l'entreprise de conserver un avantage compétitif durable ? l'auteur propose de créer une équipe edison. une équipe qui veillera en permanence à ce que l'entreprise cultive le doute, la surprise, pour réinventer les marchés. une équipe ex-centrique qui s'ouvre à l'innovation et à la réinvention pour rendre l'entreprise indispensable. une équipe qui - à l'image de thomas edison - casse les codes, crée la rumeur et transforme les idées en or. le tout est nourri d'exemples qui vont de google à ikea, en passant par virgin, club med, smart, linux, apple, cirque du soleil, b & o, procter & gamble, zara, gap, dries van noten, häagen-dazs, nokia, motorola, coca-cola, unilever, sans oublier l'industrie automobile et informatique ni les enseignements de l'histoire des sciences.
Détails
Code EAN : | 9782804152475 |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 05-08-2006 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 320 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 160 |