Les Nouveaux Defis De L'internationalisation : Quel Developpement International Pour Les Entreprises Apres La Crise ?

Jean-louis Amelon-Jean-marie Cardebat


français | 16-04-2010 | 431 pages

9782804122584

Livre


36,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Docteur en Sciences économiques et diplômé de l'Institut d'études Politiques de Paris, Jean-Louis Amelon est un praticien de l'entreprise, doublé d'un pédagogue. Après une première expérience professionnelle dans la banque, il rejoint le groupe Thales où il a exercé des fonctions de trésorier, contrôleur de gestion et directeur financier de différentes filiales en France, au Moyen-Orient, aux états-Unis et au Royaume-Uni. Il enseigne la stratégie internationale des entreprises à BEM (Bordeaux Management School), à l'Institut d'études Politiques de Bordeaux et en Master 2 ""échanges et implantations internationales"" de l'Université de Montesquieu-Bordeaux 4.

Détails

Code EAN :9782804122584
Auteur(trice): 
Editeur :De Boeck Superieur
Date de publication :  16-04-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :175 mm
Epaisseur :22 mm
Poids :740 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :431
Collection :  Ouvertures Economiques