Les Nouveaux Defis De L'internationalisation : Quel Developpement International Pour Les Entreprises Apres La Crise ?
Jean-louis Amelon-Jean-marie Cardebat
français | 16-04-2010 | 431 pages
9782804122584
Livre
36,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Docteur en Sciences économiques et diplômé de l'Institut d'études Politiques de Paris, Jean-Louis Amelon est un praticien de l'entreprise, doublé d'un pédagogue. Après une première expérience professionnelle dans la banque, il rejoint le groupe Thales où il a exercé des fonctions de trésorier, contrôleur de gestion et directeur financier de différentes filiales en France, au Moyen-Orient, aux états-Unis et au Royaume-Uni. Il enseigne la stratégie internationale des entreprises à BEM (Bordeaux Management School), à l'Institut d'études Politiques de Bordeaux et en Master 2 ""échanges et implantations internationales"" de l'Université de Montesquieu-Bordeaux 4.
Détails
Code EAN : | 9782804122584 |
Editeur : | De Boeck Superieur |
Date de publication : | 16-04-2010 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 175 mm |
Epaisseur : | 22 mm |
Poids : | 740 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 431 |
Collection : | Ouvertures Economiques |