Developper La Relation Avec Ses Eleves Et Mieux Collaborer

Douglas Fisher Nancy Frey


français | 01-03-2022 | 232 pages

9782765074151

Livre


50,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

De puissants leviers pour un enseignement crédible et efficace Comme le mentionne le chercheur John Hattie dans sa préface : « le présent ouvrage allie deux des notions les plus fondamentales en pédagogie : la crédibilité et l'efficacité collective, qui se combinent en une recette efficace permettant réellement de produire un effet durable sur l'apprentissage des élèves. » Ressource inestimable pour les enseignantes et enseignants du préscolaire au secondaire qui désirent améliorer leurs pratiques pédagogiques, ce guide inspirant inclut : - Des mesures concrètes pour favoriser une relation de confiance avec les élèves soutenue par les compétences, le dynamisme et la sensibilité ; - Des stratégies pour influer sur l'apprentissage des élèves en tant que membre d'une équipe pédagogique ; - Des conseils utiles pour peaufiner l'efficacité collective grâce à une meilleure communication et des habiletés en résolution de problèmes ; - Des exercices de réflexion et des outils d'autoévaluation qui favorisent la croissance professionnelle ; - Plus de 40 capsules vidéo qui présentent des concepts clés, communiquent des réflexions et des expériences vécues et invitent le personnel enseignant à prendre des mesures pour cultiver une relation éducative favorisant la crédibilité et l'efficacité collective. Donnez une longueur d'avance à l'apprentissage et à la réussite dans votre classe grâce aux conseils inestimables, basés sur les données probantes, de cette équipe de chercheurs et de professeurs de renommée internationale.

Détails

Code EAN :9782765074151
Auteur(trice): 
Editeur :Cheneliere Mcgraw-hill
Date de publication :  01-03-2022
Format :Livre
Langue(s) : français
Poids :525 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :232