Developper La Strategie Numerique De Votre Etablissement D'enseignement : Un Guide En 5 Etapes
Christiane Caneva-Christine Brahant
français | 18-01-2024 | 168 pages
9782760558748
Livre
24,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Couverture. Titre. Crédits. Table des matières. Liste des figures. Liste des tableaux. Liste des sigles et acronymes. Introduction - La COVID-19 et l'accélération de l'intégration des technologies numériques dans les établissements. Objectifs. Structure du guide. Thèmes. Structure des chapitres. Lectorat. Définitions. Références. ÉTAPE I - La situation stratégique initiale. Chapitre 1 - Se poser les bonnes questions : pourquoi introduire les technologies numériques dans son établissement d'enseignement?? Chapitre 2 - Se former et devenir un leader numérique. Liste à cocher - Étape I : La situation stratégique initiale. ÉTAPE II - Le diagnostic stratégique. Chapitre 3 - Identifier les défis stratégiques. Liste à cocher - Étape II : Le diagnostic stratégique. ÉTAPE III - La conception de la stratégie. Chapitre 4 - Définir la vision. Chapitre 5 - Définir les objectifs. Liste à cocher - Étape III : La conception de la stratégie. ÉTAPE IV - La réalisation de la stratégie. Chapitre 6 - Former et soutenir les enseignants. Chapitre 7 - Assurer une infrastructure adéquate des équipements et applications. Chapitre 8 - Établir un budget. Liste à cocher - Étape IV : La réalisation de la stratégie. ÉTAPE V - Le contrôle de la stratégie. Chapitre 9 - Établir un bilan. Liste à cocher - Étape V : Le contrôle de la stratégie. Conclusion. Dans la même collection. Quatrième de couverture.
Détails
Code EAN : | 9782760558748 |
Editeur : | Pu De Quebec |
Date de publication : | 18-01-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 228 mm |
Largeur : | 152 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 268 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 168 |
Collection : | Formation Et Developpement Professionnel Des Directions D'etablissement D'enseignement |