Les Medias Sociaux

Dutot Vincent


français | 12-01-2022 | 160 pages

9782759048472

Livre


15,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram, de YouTube, ou d'un site Web, les médias sociaux constituent aujourd'hui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque. Ces plateformes à la croissance folle ont su se positionner dans un marché concurrentiel où les utilisateurs décident bien souvent de la réussite ou de l'échec. Ainsi, quand certaines se tournent vers le grand public et jouent sur la quantité, d'autres se spécialisent sur un secteur, ou une thématique précise. Cet ouvrage cherche ainsi à offrir un éclairage nouveau sur ces supports que les marques utilisent pour rejoindre des prospects/utilisateurs de plus en plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et d'académiques, il offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies de réussite pour les marques.

Détails

Code EAN :9782759048472
Auteur(trice): 
Editeur :Studyrama
Date de publication :  12-01-2022
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :150 mm
Largeur :200 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :210 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :160