Marketing ; Bts, Dut, Licence Pro ; L'essentiel Du Marketing (2e Edition)

Isabelle Capestan


français | 12-03-2019 | 238 pages

9782759040049

Livre


22,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en BTS, DUT ou licences professionnelles spécialisés en économie-gestion, communication et marketing. Il propose un panorama complet des notions de marketing qui joue un rôle-clé dans les entreprises en plaçant le client au coeur de l'organisation. Structuré sous forme de fiches traitant de thèmes transversaux, ce livre regroupe les connaissances fondamentales à acquérir en marketing : - l'analyse et les études de marché ; - la démarche et les outils marketing ; - l'approche mercatique des produits ; - la notion de marque et les stratégies de prix ; - les achats, la logistique et la distribution ; - la relation commerciale et la communication ; - la prise en compte des consommateurs ; - le marché B to B ; - le marketing international.

Détails

Code EAN :9782759040049
Auteur(trice): 
Editeur :Studyrama
Date de publication :  12-03-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :410 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :238
Collection :  Tout Le Diplome En Fiches