Marketing ; Bts, Dut, Licence Pro ; L'essentiel Du Marketing (2e Edition)
Isabelle Capestan
français | 12-03-2019 | 238 pages
9782759040049
Livre
22,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en BTS, DUT ou licences professionnelles spécialisés en économie-gestion, communication et marketing. Il propose un panorama complet des notions de marketing qui joue un rôle-clé dans les entreprises en plaçant le client au coeur de l'organisation. Structuré sous forme de fiches traitant de thèmes transversaux, ce livre regroupe les connaissances fondamentales à acquérir en marketing : - l'analyse et les études de marché ; - la démarche et les outils marketing ; - l'approche mercatique des produits ; - la notion de marque et les stratégies de prix ; - les achats, la logistique et la distribution ; - la relation commerciale et la communication ; - la prise en compte des consommateurs ; - le marché B to B ; - le marketing international.
Détails
Code EAN : | 9782759040049 |
Editeur : | Studyrama |
Date de publication : | 12-03-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 16 mm |
Poids : | 410 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 238 |
Collection : | Tout Le Diplome En Fiches |