#digital : Les Concepts-cles Du Digital

Vincent Dutot-Charles Perez


français | 30-10-2018 | 208 pages

9782759038404

Livre


15,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant savez-vous vraiment à quoi ces termes renvoient? Cette question a été le fil conducteur de cet ouvrage qui rassemble plus de 25 fiches sur les concepts clés du digital. Ces concepts vous seront présentés en trois familles : stratégie, technique et cadre d'applications. Chaque fiche offre au lecteur, qu'il soit étudiant, professionnel, novice ou expert, une vision générale du concept: définition, bons usages, métiers liés, acteurs principaux et exemples d'application. A vous de le lire que ce soit dans l'ordre ou dans le désordre!

Détails

Code EAN :9782759038404
Auteur(trice): 
Editeur :Studyrama
Date de publication :  30-10-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :300 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :208
Collection :  #digital