Les Metiers De La Communication Et Du Marketing ; Tous Les Metiers Secteur Par Secteur (edition 2018/2019)
Collectif
français | 13-02-2018 | 202 pages
9782759036578
Livre
16,90€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Il faut com-mu-ni-quer ! Le leitmotiv reste plus que jamais d'actualité pour la majorité des entreprises. Finies les années folles, les années "fric" et par là même la confusion des missions (informer ou communiquer) et des fonctions. Le secteur s'est passablement assagi tout en conservant la passion et la créativité qui le caractérisent. La logique de la mondialisation, le développement du marketing direct, l'apparition de nouveaux médias, comme l'internet, ont conduit les acteurs de la communication et du marketing à se constituer en réseaux ou à se concentrer en grands groupes mondiaux. Ce guide présente les nombreuses possibilités qui s'offrent à vous dans l'un ou l'autre de ces secteurs, en agence, en entreprise, au sein d'une collectivité locale, en institut ou bien même en freelance. Vous y trouverez également toutes les formations, du BTS au master en passant par les écoles spécialisées. La carnet d'adresses vous permettra de prendre contact directement avec les lieux de formation et les organismes professionnels.
Détails
Code EAN : | 9782759036578 |
Editeur : | Studyrama |
Date de publication : | 13-02-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 152 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 325 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 202 |
Collection : | Guides J Metiers |