Efficacite Professionnelle : Il Etait Une Fois...le Storytelling
Philippe Payen
français | 20-07-2011 | 204 pages
9782759013869
Livre
15,30€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage traite de l'utilisation de la communication narrative en environnement professionnel. Entre onirisme et pragmatisme, le storytelling intègre les codes des histoires légendaires pour rédiger et diffuser une communication utile. Qu'il s'agisse de promotion, de communication interne, de communication professionnelle, grand public, institutionnelle ou de communication politique, le texte, quelle que soit sa forme, a pour objectif d'attirer, de sensibiliser, de convaincre le prospect afin qu'il adhère et « achète ». L'objet de cet ouvrage est d'apporter une vision élargie de cette technique rédactionnelle en l'insérant dans ses sources historiques, son univers d'application et les démarches des acteurs : Marqueteurs, psychologues, concepteurs, rédacteurs, directeurs artistiques. Il présente : - l'esprit et le fonctionnement du storytelling ; - les différents types d'histoires ; - le pouvoir de cette technique de communication.
Détails
Code EAN : | 9782759013869 |
Editeur : | Studyrama |
Date de publication : | 20-07-2011 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 200 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 242 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 204 |
Collection : | Efficacite Professionnelle |