Efficacite Professionnelle : Il Etait Une Fois...le Storytelling

Philippe Payen


français | 20-07-2011 | 204 pages

9782759013869

Livre


15,30€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage traite de l'utilisation de la communication narrative en environnement professionnel. Entre onirisme et pragmatisme, le storytelling intègre les codes des histoires légendaires pour rédiger et diffuser une communication utile. Qu'il s'agisse de promotion, de communication interne, de communication professionnelle, grand public, institutionnelle ou de communication politique, le texte, quelle que soit sa forme, a pour objectif d'attirer, de sensibiliser, de convaincre le prospect afin qu'il adhère et « achète ». L'objet de cet ouvrage est d'apporter une vision élargie de cette technique rédactionnelle en l'insérant dans ses sources historiques, son univers d'application et les démarches des acteurs : Marqueteurs, psychologues, concepteurs, rédacteurs, directeurs artistiques. Il présente : - l'esprit et le fonctionnement du storytelling ; - les différents types d'histoires ; - le pouvoir de cette technique de communication.

Détails

Code EAN :9782759013869
Auteur(trice): 
Editeur :Studyrama
Date de publication :  20-07-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :200 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :242 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :204
Collection :  Efficacite Professionnelle