Efficacite Professionnelle : S'organiser Au Travail
Amina Yala
français | 10-05-2010 | 160 pages
9782759009671
Livre
15,30€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Apprendre à mieux s'organiser et à gérer son temps, travailler en bonne harmonie avec les autres, améliorer son efficacité... Si tel est votre objectif, vous trouverez dans ce guide des conseils et des orientations qui vous aideront à mettre en place une véritable stratégie en matière d'organisation. La première partie vous permet de faire le point sur votre organisation actuelle, vos points forts et ceux à travailler. Les parties suivantes vous guident pas à pas afin de planifier votre temps, canaliser votre stress, apprendre à mieux communiquer et à savoir dire non, concilier vie pro et vie perso... Cet ouvrage s'adresse à tous les salariés, quels que soient leur secteur d'activités et leur fonction, mais également aux étudiants qui pourront s'en inspirer pour tirer le meilleur profit de leur parcours universitaire, grâce à une démarche organisationnelle opérationnelle.
Détails
Code EAN : | 9782759009671 |
Editeur : | Studyrama |
Date de publication : | 10-05-2010 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 200 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 213 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 160 |
Collection : | Efficacite Professionnelle |