Reussir Sa Boutique En Ligne (2e Edition)
Marc Schillaci
français | 05-04-2012 | 383 pages
9782754038287
Livre
24,95€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Guide pratique du commerce en ligne, accessible à tous. Deuxième édition complétée et entièrement mise à jour. Comment réussir son site marchand quand on a l'expérience de la vente mais quand on n'a pas les compétences techniques pour s'installer sur Internet ? Dans ce guide pratique, toutes les étapes pour réussir sa boutique en ligne : - réfléchir sur son métier de commerçant, ses produits, ses clients - comment prévoir l'organisation général du site - créer son catalogue - la gestion du processus de vente, la facturation, le paiement - la promotion - la génération de trafic - le référencement, l'affiliation, les places de marchés - la gestion des contacts avec la clientèle. Nouveau dans cette seconde édition : - focus sur les nouvelles pratiques marketing (promotions, couponning, etc.) et les nouvelles places de marché - état des lieux du mobile commerce, ses opportunités et ses limites - mode d'emploi des réseaux sociaux pour générer plus de trafic, vendre mieux, en phase avec les nouvelles tendances - zoom sur l'actualité de la législation française - mise à jour des termes spécialisés et des techniques les plus couramment utilisés.
Détails
| Code EAN : | 9782754038287 |
| Editeur : | First Interactive |
| Date de publication : | 05-04-2012 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 232 mm |
| Largeur : | 194 mm |
| Epaisseur : | 28 mm |
| Poids : | 834 gr |
| Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
| Nombre de pages : | 383 |