Le Marketing Operationnel Pour Les Nuls
Alexander Hiam-Benoit Heilbrunn
français | 18-11-2010 | 392 pages
9782754019811
Livre
22,90€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le marketing sur le terrain, ça se passe comment ? Écrit par Alexander Hiam, auteur à succès d'une vingtaine d'ouvrages de management outre-Atlantique, et auteur en particulier du Marketing pour les Nuls, ce livre vient en complément de ce premier titre, en présentant une approche plus concrète des choses. Son objectif ? Permettre aux lecteurs de démarrer sur le terrain et de construire leur stratégie marketing et leur plan de com' depuis le début, et dans le détail. Tout y est expliqué, pas à pas. Le lecteur y découvrira notamment comment : - aborder la démarche marketing de A à Z - construire un plan marketing solide - concevoir une campagne de communication efficace avec en bonus : des exemples de supports marketing prêts à l'emploi.
Détails
| Code EAN : | 9782754019811 |
| Editeur : | First |
| Date de publication : | 18-11-2010 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 231 mm |
| Largeur : | 193 mm |
| Epaisseur : | 25 mm |
| Poids : | 828 gr |
| Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
| Nombre de pages : | 392 |
| Collection : | Pour Les Nuls |