La Com De Crise : Une Entreprise Ne Devrait Pas Dire Ca !
Florian Silnicki
français | 02-09-2024 | 176 pages
9782749556567
Livre
9,90€
Disponibilité
en stock chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Scandale sanitaire, boycott, bad buzz... Aucune entreprise n'est à l'abri d'une crise médiatique susceptible de ruiner sa réputation. Une communication de crise bien gérée permet de désamorcer la situation à la racine, et d'éviter qu'un incident ou une parole malheureuse ne dégénère. En s'appuyant sur les grands scandales médiatiques de ces dernières années, ce livre analyse le comportement de leurs acteurs pour en extraire le secret d'une communication de crise réussie.
Détails
Code EAN : | 9782749556567 |
Editeur : | Breal |
Date de publication : | 02-09-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 180 mm |
Largeur : | 125 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 190 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 176 |