La Com De Crise : Une Entreprise Ne Devrait Pas Dire Ca !

Florian Silnicki


français | 02-09-2024 | 176 pages

9782749556567

Livre


9,90€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Scandale sanitaire, boycott, bad buzz... Aucune entreprise n'est à l'abri d'une crise médiatique susceptible de ruiner sa réputation. Une communication de crise bien gérée permet de désamorcer la situation à la racine, et d'éviter qu'un incident ou une parole malheureuse ne dégénère. En s'appuyant sur les grands scandales médiatiques de ces dernières années, ce livre analyse le comportement de leurs acteurs pour en extraire le secret d'une communication de crise réussie.

Détails

Code EAN :9782749556567
Auteur(trice): 
Editeur :Breal
Date de publication :  02-09-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :180 mm
Largeur :125 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :190 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :176