50 Fiches Pour Comprendre Les Medias

Collectif


français | 01-09-2009 | 157 pages

9782749508863

Livre


19,90€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Face à l'évolution de plus en plus complexe du paysage médiatique, il faut, pour s'y retrouver, faire appel à de multiples disciplines, qui nous permettent de le comprendre : l'histoire, les sciences de l'information et de la communication, le droit, l'économie, la sémiologie, la sociologie. Il manquait jusqu'à présent un ouvrage qui étudie les médias sous toutes ces dimensions. Ces 5o fiches pour comprendre les médias ont donc été conçues comme une sorte de vade-mecum, où le lecteur trouvera des réponses aux diverses questions qu'il se pose sur ce territoire en constante mutation. La presse, la radio, le cinéma, la télévision, Internet sont envisagés, ici, sous leurs divers aspects par des spécialistes reconnus de chaque média et livrent les connaissances nécessaires à l'analyse de leur fonctionnement et de leurs enjeux. L'ensemble est dirigé par François Jost.

Détails

Code EAN :9782749508863
Auteur(trice): 
Editeur :Breal
Date de publication :  01-09-2009
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :160 mm
Largeur :241 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :273 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :157
Collection :  100 Fiches