50 Fiches Pour Comprendre Les Medias
Collectif
français | 01-09-2009 | 157 pages
9782749508863
Livre
19,90€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Face à l'évolution de plus en plus complexe du paysage médiatique, il faut, pour s'y retrouver, faire appel à de multiples disciplines, qui nous permettent de le comprendre : l'histoire, les sciences de l'information et de la communication, le droit, l'économie, la sémiologie, la sociologie. Il manquait jusqu'à présent un ouvrage qui étudie les médias sous toutes ces dimensions. Ces 5o fiches pour comprendre les médias ont donc été conçues comme une sorte de vade-mecum, où le lecteur trouvera des réponses aux diverses questions qu'il se pose sur ce territoire en constante mutation. La presse, la radio, le cinéma, la télévision, Internet sont envisagés, ici, sous leurs divers aspects par des spécialistes reconnus de chaque média et livrent les connaissances nécessaires à l'analyse de leur fonctionnement et de leurs enjeux. L'ensemble est dirigé par François Jost.
Détails
Code EAN : | 9782749508863 |
Editeur : | Breal |
Date de publication : | 01-09-2009 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 160 mm |
Largeur : | 241 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 273 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 157 |
Collection : | 100 Fiches |