Passion Communication Itineraire D'un Publicitaire Au Temps De La Mondialisation
Jean-claude Boulet
français | 03-04-2003 | 204 pages
9782749100487
Livre
17,25€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
La communication à l'heure de la mondialisation : l'un des grands patrons français du monde de la communication livre son regard sur les quatre dernières décennies. Témoin et acteur privilégié, Jean-Claude Boulet, le " B de BDDP ", met en évidence le rôle d'amplificateur et d'accélérateur joué par les agences de publicité et les conseils en communication dans l'émergence de groupes et de marques multinationales, mais aussi dans l'évolution des cultures et des mentalités. Des marques nationales ou régionales des années 60 aux concepts mondiaux de Nike, IBM, Danone, L'Oréal ou Axa, Jean-Claude Boulet nous fait rencontrer ceux qui ont participé ou accompagné ce mouvement : entrepreneurs, managers, publicitaires, banquiers, créatifs, médias... Deux moments particuliers font l'objet d'une analyse détaillée : les situations de crise et les OPA, dans lesquelles la communication est réellement l'un des " nerfs de la guerre ". La communication vécue par l'un de ses stratèges.
Détails
Code EAN : | 9782749100487 |
Editeur : | Cherche Midi |
Date de publication : | 03-04-2003 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 242 mm |
Largeur : | 156 mm |
Epaisseur : | 22 mm |
Poids : | 360 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 204 |
Collection : | Documents Cherche Midi |