Les Jeunes Et Les Medias - Perspectives De La Recherche Dans Le Monde

Genevieve Jacquinot


français | 01-01-2002 | 247 pages

9782747521512

Livre


21,50€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Quelle influence exercent les médias - la télévision en particulier - sur les jeunes ? Si la réponse restrictive et pessimiste persiste encore, la recherche, à l'aube du 21e siècle témoigne d'une évolution. A une conception marquée par l'intérêt presque exclusif pour les phénomènes massifs et unidirectionnels de persuasion et d'influence, s'est substituée progressivement la prise en compte des interrelations complexes que les jeunes entretiennent avec ces nouvelles façons de voir et penser le monde.

Détails

Code EAN :9782747521512
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  01-01-2002
Format :Livre
Langue(s) : français
Epaisseur :14 mm
Poids :342 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :247