Les Jeunes Et Les Medias - Perspectives De La Recherche Dans Le Monde
Genevieve Jacquinot
français | 01-01-2002 | 247 pages
9782747521512
Livre
21,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Quelle influence exercent les médias - la télévision en particulier - sur les jeunes ? Si la réponse restrictive et pessimiste persiste encore, la recherche, à l'aube du 21e siècle témoigne d'une évolution. A une conception marquée par l'intérêt presque exclusif pour les phénomènes massifs et unidirectionnels de persuasion et d'influence, s'est substituée progressivement la prise en compte des interrelations complexes que les jeunes entretiennent avec ces nouvelles façons de voir et penser le monde.
Détails
Code EAN : | 9782747521512 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 01-01-2002 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 342 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 247 |