Intelligence Competitive 2.0 : Organisation, Innovation Et Territoire : Organisation, Innovation Et Territoire

Fabrice Papy-Arnaud Lucien-Luc Quoniam


français | 06-02-2010 | 411 pages

9782746223660

Livre


140,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le récent concept 2.0, conséquence du Web2.0, évoque l'apparition d'un nouveau modèle, émancipé du web, qui trouve des applications dans l'ensemble des domaines de l'activité sociale : management, innovation, éducation, organisation, territoire etc. Intelligence compétitive 2.0 - Organisation, innovation et territoire, considère les implications du changement de paradigme pour l'intelligence compétitive, économique et territoriale appliquée à l'innovation, à la création de valeur et à la valorisation des territoires. L'intelligence compétitive trouve dès lors dans le 2.0 et ses valeurs : perpetual beta, user generated contents, horizontalité des rapports sociaux etc, une légitimité renouvelée. Cet ouvrage, recueillant les contributions d'experts internationaux témoigne de l'hétérogénéité et de la richesse des approches possibles. Il contribue de façon tout à fait inédite, à évaluer l'impact du 2.0 par des exemples concrets, tout en analysant les modèles théoriques permettant au lecteur de développer dans d'autres contextes les cas de succès décrits.

Détails

Code EAN :9782746223660
Auteur(trice): 
Editeur :Hermes Science Publications
Date de publication :  06-02-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :234 mm
Largeur :156 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :720 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :411
Collection :  Environnements