Intelligence Competitive 2.0 : Organisation, Innovation Et Territoire : Organisation, Innovation Et Territoire
Fabrice Papy-Arnaud Lucien-Luc Quoniam
français | 06-02-2010 | 411 pages
9782746223660
Livre
140,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le récent concept 2.0, conséquence du Web2.0, évoque l'apparition d'un nouveau modèle, émancipé du web, qui trouve des applications dans l'ensemble des domaines de l'activité sociale : management, innovation, éducation, organisation, territoire etc. Intelligence compétitive 2.0 - Organisation, innovation et territoire, considère les implications du changement de paradigme pour l'intelligence compétitive, économique et territoriale appliquée à l'innovation, à la création de valeur et à la valorisation des territoires. L'intelligence compétitive trouve dès lors dans le 2.0 et ses valeurs : perpetual beta, user generated contents, horizontalité des rapports sociaux etc, une légitimité renouvelée. Cet ouvrage, recueillant les contributions d'experts internationaux témoigne de l'hétérogénéité et de la richesse des approches possibles. Il contribue de façon tout à fait inédite, à évaluer l'impact du 2.0 par des exemples concrets, tout en analysant les modèles théoriques permettant au lecteur de développer dans d'autres contextes les cas de succès décrits.
Détails
Code EAN : | 9782746223660 |
Editeur : | Hermes Science Publications |
Date de publication : | 06-02-2010 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 234 mm |
Largeur : | 156 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 720 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 411 |
Collection : | Environnements |