Le Management Strategique 2 : Concepts Et Cas : Concepts Et Cas

Richard Soparnot-Samuel Grandval


français | 18-06-2008 | 276 pages

9782746220959

Livre


55,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Inscrit dans la continuité du premier volume, Le management stratégique 2 met en perspective les connaissances du management stratégique avec la réalité des pratiques managériales. Pour chaque chapitre, les auteurs ont choisi une présentation à la fois pédagogique et didactique permettant l'étude approfondie de notions-clés du management. Cette structure s'articule autour d'un concept essentiel dans le champ de la stratégie, d'une étude de cas issue de l'actualité récente des affaires puis d'une série de questions. Des éléments de réflexions et des corrections sont ensuite proposés. Mettant l'accent sur le développement international, le développement d'activités et le lien stratégie/ressources humaines, cet ouvrage analyse plus particulièrement les concepts suivants : diversification, alliance, mesure de la performance de la stratégie de croissance, globalisation/localisation, leadership, lobbying, compétences organisationnelles et individuelles, coopération interindividuelle, innovation et responsabilité sociale.

Détails

Code EAN :9782746220959
Auteur(trice): 
Editeur :Hermes Science Publications
Date de publication :  18-06-2008
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :234 mm
Largeur :156 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :480 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :276
Collection :  Ecole Superieur