Sport Et Innovation : Strategies, Techniques Et Produits : Strategies, Techniques Et Produits
Dieter Hillairet
français | 13-10-2005 | 448 pages
9782746212411
Livre
98,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Loin de représenter un vecteur de stabilité sociale et technologique, les innovations perturbent immuablement le bon ordre des choses. Qu'en est-il au niveau des pratiques et des organisations sportives ? Comment les entreprises et les professionnels conçoivent-ils les innovations ? Qui sont les vrais innovateurs du domaine ? L'objectif de cet ouvrage est de comprendre les processus et la dynamique des innovations dans un secteur où le changement est largement institué et structurant. Une double orientation organise le cheminement de cette étude : tout d'abord, les connaissances scientifiques et les courants d'idées qui ont forgé la théorie , ensuite, les modalités opératoires de gestation et de diffusion des innovations dans les différents secteurs du sport (industrie des articles de sport, prestations de services et de conseils, encadrement et gestion des activités, nouvelles technologies, environnement fédéral et associatif, enseignement de l'EPS, etc.).
Détails
Code EAN : | 9782746212411 |
Editeur : | Hermes Science Publications |
Date de publication : | 13-10-2005 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 690 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 448 |
Collection : | Finance, Gestio |