Sport Et Innovation : Strategies, Techniques Et Produits : Strategies, Techniques Et Produits

Dieter Hillairet


français | 13-10-2005 | 448 pages

9782746212411

Livre


98,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Loin de représenter un vecteur de stabilité sociale et technologique, les innovations perturbent immuablement le bon ordre des choses. Qu'en est-il au niveau des pratiques et des organisations sportives ? Comment les entreprises et les professionnels conçoivent-ils les innovations ? Qui sont les vrais innovateurs du domaine ? L'objectif de cet ouvrage est de comprendre les processus et la dynamique des innovations dans un secteur où le changement est largement institué et structurant. Une double orientation organise le cheminement de cette étude : tout d'abord, les connaissances scientifiques et les courants d'idées qui ont forgé la théorie , ensuite, les modalités opératoires de gestation et de diffusion des innovations dans les différents secteurs du sport (industrie des articles de sport, prestations de services et de conseils, encadrement et gestion des activités, nouvelles technologies, environnement fédéral et associatif, enseignement de l'EPS, etc.).

Détails

Code EAN :9782746212411
Auteur(trice): 
Editeur :Hermes Science Publications
Date de publication :  13-10-2005
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :690 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :448
Collection :  Finance, Gestio