Concepts Et Cas En Management Strategique
Samuel Grandval-Richard Soparnot
français | 23-07-2005 | 250 pages
9782746211698
Livre
55,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage met en perspective les connaissances du management stratégique avec la réalité des affaires permettant ainsi au lecteur d'exploiter ces concepts théoriques. Ce double objectif conduit les auteurs à adopter pour chaque chapitre une structure originale : une présentation approfondie d'un concept essentiel dans le champ de la stratégie, une étude de cas issue de l'actualité récente des affaires se terminant par des questions, des réflexions et des éléments de corrections qui font le lien entre le concept et la pratique des affaires. Les thèmes principaux du management stratégique sont présentés en trois grandes parties. La première se réfère aux méthodes d'analyse, la seconde se concentre sur la formulation des options stratégiques et la troisième s'attache à l'opérationnalisation de la stratégie. Cet ouvrage s'adresse aux enseignants, aux étudiants et aux praticiens qui découvriront des grilles de lecture et d'analyse de leurs réalités professionnelles.
Détails
Code EAN : | 9782746211698 |
Editeur : | Hermes Science Publications |
Date de publication : | 23-07-2005 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 400 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 250 |
Collection : | Ecole Superieur |