Concepts Et Cas En Management Strategique

Samuel Grandval-Richard Soparnot


français | 23-07-2005 | 250 pages

9782746211698

Livre


55,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage met en perspective les connaissances du management stratégique avec la réalité des affaires permettant ainsi au lecteur d'exploiter ces concepts théoriques. Ce double objectif conduit les auteurs à adopter pour chaque chapitre une structure originale : une présentation approfondie d'un concept essentiel dans le champ de la stratégie, une étude de cas issue de l'actualité récente des affaires se terminant par des questions, des réflexions et des éléments de corrections qui font le lien entre le concept et la pratique des affaires. Les thèmes principaux du management stratégique sont présentés en trois grandes parties. La première se réfère aux méthodes d'analyse, la seconde se concentre sur la formulation des options stratégiques et la troisième s'attache à l'opérationnalisation de la stratégie. Cet ouvrage s'adresse aux enseignants, aux étudiants et aux praticiens qui découvriront des grilles de lecture et d'analyse de leurs réalités professionnelles.

Détails

Code EAN :9782746211698
Auteur(trice): 
Editeur :Hermes Science Publications
Date de publication :  23-07-2005
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :400 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :250
Collection :  Ecole Superieur