La Relation Client ; 2de Bac Pro Metiers De La Relation Client

Jerome Borgne-Younes Cheblaoui-Laurence Dihal-S. Loppe-K. Marque


français | 01-04-2022 | 288 pages

9782744644375

Livre


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Brève description / annotation

Cette nouvelle édition aborde en 20 missions, via une approche spiralaire, l'ensemble des compétences communes aux baccalauréats professionnels des métiers de l'accueil, du commerce et de la vente, options A et B. Les élèves sont mis en situation afin de découvrir les spécificités des 3 métiers de la relation client pour consolider leur projet professionnel. La relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté sont mis en avant. Ce tome comporte 20 missions réparties sur 3 parties : -Partie 1 : intégrer la relation client dans un cadre omnicanal -Partie 2 : assurer le suivi de la relation client -Partie 3 : collecter et exploiter l'information dans le cadre de la relation client. 5 chapitres complètement inédits pour cette édition 2022, des activités variées et actualisées prenant appui sur des ressources numériques (animations, vidéos, sites web...), des applications contextualisées pour chaque métier (accueil, commerce, vente), des synthèses animées Powtoon, en page d'ouverture un rappel du référentiel sur les possibilités de co-intervention.

Détails

Code EAN :9782744644375
Auteur(trice): 
Editeur :Fontaine Picard
Date de publication :  01-04-2022
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :297 mm
Largeur :210 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :860 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :288