La Relation Client ; 2de Bac Pro Metiers De La Relation Client
Jerome Borgne-Younes Cheblaoui-Laurence Dihal-S. Loppe-K. Marque
français | 01-04-2022 | 288 pages
9782744644375
Livre
22,40€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cette nouvelle édition aborde en 20 missions, via une approche spiralaire, l'ensemble des compétences communes aux baccalauréats professionnels des métiers de l'accueil, du commerce et de la vente, options A et B. Les élèves sont mis en situation afin de découvrir les spécificités des 3 métiers de la relation client pour consolider leur projet professionnel. La relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté sont mis en avant. Ce tome comporte 20 missions réparties sur 3 parties : -Partie 1 : intégrer la relation client dans un cadre omnicanal -Partie 2 : assurer le suivi de la relation client -Partie 3 : collecter et exploiter l'information dans le cadre de la relation client. 5 chapitres complètement inédits pour cette édition 2022, des activités variées et actualisées prenant appui sur des ressources numériques (animations, vidéos, sites web...), des applications contextualisées pour chaque métier (accueil, commerce, vente), des synthèses animées Powtoon, en page d'ouverture un rappel du référentiel sur les possibilités de co-intervention.
Détails
Code EAN : | 9782744644375 |
Editeur : | Fontaine Picard |
Date de publication : | 01-04-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 297 mm |
Largeur : | 210 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 860 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 288 |