Management Et Communication Des Unites Commerciales ; Bts Muc ; Livre De L'eleve
Collectif
français | 05-06-2012 | 256 pages
9782744624377
Livre
20,30€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Organisé autour des thème principaux du management opérationel de la communication, cet ouvrage permet d'apporter les connaissances et les compétences essentielles à un étudiant de BTS management des unités commerciales afin de le préparer à l'épreuve E4 MCUC et aux épreuves orales. Le management et la communication en un seul ouvrage Management des Unités Commerciales en 12 chapitres : Les bases du management, le manageur de l'unité commerciale, le management de l'équipe commerciale : animation, organisation, recrutement, formation, motivation, le management de projet et la conduite du changement. Communication en 19 chapitres : Chaque chapitre s'appuie sur des jeux de rôle, des analyses de situation et des simulations. Chacun composé de la façon suivante : Une mise en situation rendant l'étudiant acteur Les notions à retenir Une ou plusieurs mises en application permettant à l'étudiant de maîtriser les outils et techniques. Remarque : La communication dans la relation managériale, présente des points se rapprochant de ceux étudiés en management de l'UC.
Détails
Code EAN : | 9782744624377 |
Editeur : | Fontaine Picard |
Date de publication : | 05-06-2012 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 297 mm |
Largeur : | 210 mm |
Poids : | 688 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 256 |