Microeconomie ; Pack Premium (8e Edition)
Robert Pindyck-Daniel Rubinfeld
français | 11-07-2013 | 976 pages
9782744076862
Livre
57,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
I Introduction : les marchés et les prix. 01. Introduction. 02. Les fondements de l'offre et de la demande. II Producteur, consommateur et marché. 03. Le comportement du consommateur. 04. La demande individuelle et la demande de marché. 05. Incertitude et comportement du consommateur. 06. La production. 07. Les coûts de production. 08. La maximisation du profit et l'offre concurrentielle. 09. L'analyse des marchés concurrentiels. III Les structures de marché et les stratégies de concurrence. 10. Le pouvoir de marché : monopole et monopsone. 11. La tarification et lepouvoir de marché. 12. La concurrence monopolistique et l'oligopole. 13. Théorie des jeux et stratégies concurrentielles. 14. Le marché des facteurs de production. 15. Investissement, temps et marché de capitaux. IV Information, défaillances du marché et rôle de l'Etat. 16. Equilibre général et efficience économique. 17. Les marchés avec asymétrie d'information. 18. Les externalités et les biens publics.
Détails
Code EAN : | 9782744076862 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 11-07-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 227 mm |
Largeur : | 187 mm |
Epaisseur : | 56 mm |
Poids : | 1800 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 976 |