Nudge Marketing ; Les Sciences Comportementales Pour Un Marketing Gagnant-gagnant
Eric Singler
français | 21-06-2019 | 298 pages
9782744067280
Livre
29,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
I. Petite histoire d'une grande révolution. 01. Les acteurs de la révolution. 02. Les étapes de la révolution. 03. Les armes de la révolution. II. Homer Simpson a détrôné Superman. 04. L'illusion Superman et la réalité Homer Simpson. 05. Nous sommes des logiciens chaotiques. 06. Nous sommes des êtres d'émotion. 07. Nous sommes des êtres sociaux, biologiquement sociaux ? 08. Nous sommes des êtres de contexte. 09. Nous sommes des êtres d'habitude. 10. Nous sommes des êtres d'intuition, étrangers à nous-mêmes. III. Le Nudge marketing appliqué aux politiques publiques. 11. L'approche Nudge : un détail qui change tout. 12. Bilan de cinq ans d'application de l'approche Nudge. 13. Comment concevoir des Nudges performants. IV. Du Nudge au Nudge marketing. 14. Le cadre mental du Nudge marketeur. 15. Le socle pour construire des décisions efficaces. 16. Les cinq phases du Nudge marketing. 17. Tester de manière prédictive.
Détails
Code EAN : | 9782744067280 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 21-06-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 234 mm |
Largeur : | 163 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 530 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 298 |
Collection : | Village Mondial |