Nudge Marketing ; Les Sciences Comportementales Pour Un Marketing Gagnant-gagnant


français | 21-06-2019 | 298 pages

9782744067280

Livre


29,00€


 Product store stocks

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

I. Petite histoire d'une grande révolution. 01. Les acteurs de la révolution. 02. Les étapes de la révolution. 03. Les armes de la révolution. II. Homer Simpson a détrôné Superman. 04. L'illusion Superman et la réalité Homer Simpson. 05. Nous sommes des logiciens chaotiques. 06. Nous sommes des êtres d'émotion. 07. Nous sommes des êtres sociaux, biologiquement sociaux ? 08. Nous sommes des êtres de contexte. 09. Nous sommes des êtres d'habitude. 10. Nous sommes des êtres d'intuition, étrangers à nous-mêmes. III. Le Nudge marketing appliqué aux politiques publiques. 11. L'approche Nudge : un détail qui change tout. 12. Bilan de cinq ans d'application de l'approche Nudge. 13. Comment concevoir des Nudges performants. IV. Du Nudge au Nudge marketing. 14. Le cadre mental du Nudge marketeur. 15. Le socle pour construire des décisions efficaces. 16. Les cinq phases du Nudge marketing. 17. Tester de manière prédictive.

Détails

EAN :9782744067280
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  21-06-2019
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :234 mm
Largeur :163 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :530 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :298
Collection :  Village Mondial