Le Guide Du Design Thinking
Michael Lewrik-Patrick Link-Larry Leifer
français | 29-03-2019 | 352 pages
9782744067174
Livre
35,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
1. Comprendre le design thinking. 1.1 À quels besoins ce livre répond-il ? 1.2 Pourquoi la conscience du processus est-elle essentielle ? 1.3 Comment obtenir un bon énoncé du problème. 1.4 Comment découvrir les besoins de l'utilisateur. 1.5 Comment établir l'empathie avec l'utilisateur. 1.6 Comment trouver le bon axe. 1.7 Comment trouver des idées. 1.8 Comment structurer et sélectionner des idées. 1.9 Comment créer un bon prototype. 1.10 Comment tester économiquement. 2. Transformer les organisations. 2.1 Comment concevoir un espace et un environnement créatifs. 2.2 Quels sont les avantages des équipes interdisciplinaires ? 2.3 Comment visualiser des idées et des récits. 2.4 Comment concevoir un bon récit. 2.5 Comment susciter le changement en tant que facilitateur. 2.6 Comment préparer l'organisation à une nouvelle mentalité ? 2.7 Pourquoi la clairvoyance stratégique devient une nouvelle capacité indispensable. 3. Concevoir le futur. 3.1 Pourquoi la systémique permet de comprendre la complexité. 3.2 Comment utiliser le lean canvas, variante du business model canvas. 3.3 Pourquoi le design appliqué à l'écosystème business est le levier ultime. 3.4 Comment activer ce levier. 3.5 Pourquoi le nouveau paradigme digital a changé la méthode design. 3.6 Comment utiliser la méthode au service de la transformation digitale. 3.7 Comment l'intelligence artificielle créé une expérience client personnalisée. 3.8 Comment associer le design thinking à la data analytics et gagner en agilité.
Détails
Code EAN : | 9782744067174 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 29-03-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 195 mm |
Largeur : | 240 mm |
Epaisseur : | 24 mm |
Poids : | 824 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 352 |
Collection : | Village Mondial |