Storybrand

Miller


français | 24-08-2018 | 182 pages

9782744067020

Livre


25,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Comment expliquer clairement ce que l'on vend? Comment rendre accessible sa proposition de valeur et toucher son public au coeur?Certains mots poussent les gens à vouloir acheter certaines choses mais chaque jour, des chefs l'entreprise et des entrepreneurs perdent de l'argent car ils n'expriment pas clairement ce que fait leur entreprise.Dans cet ouvrage, vous découvrirez la trame StoryBrand qui vous aidera à parler de votre marque de la manière la plus simple et la plus convaincante possible.Vous apprendrez: - les sept composantes narratives universelles auxquelles tout être humain est sensible; - la vraie raison qui pousse les clients à acheter; - comment clarifier le message de votre marque pour qu'il soit compris de tous; - comment communiquer de la manière la plus efficace à travers vos sites web, vos brochures et les médias sociaux.Que vous soyez entrepreneur, homme ou femme politique, directeur marketing ou chef d'entreprise, StoryBrand transformera la façon dont vous exposerez qui vous êtes, ce que vous faites et la valeur unique de ce que vous apportez à votre audience.

Détails

Code EAN :9782744067020
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  24-08-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :235 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :299 gr
Stock :Aucun fournisseur pour cet Article
Nombre de pages :182
Collection :  Village Mondial