français | 29-05-2015 | 294 pages
9782744066313
Livre
39,00€
en stock chez le fournisseur
1 - Canvas. - Profil des clients. - Carte de la valeur. - Adéquation. 2 - Design. - Prototypage des possibilités. - Point de départ. - Comprendre les clients. - Faire des choix. - Trouver le bon modèle économique. - La création de proposition de valeur dans les entreprises existantes. 3 - Test. - Que tester. - Processus de test. - Bibliothèques d'expérience. - Orchestrer l'ensemble. 4 - Evoluer. - Créer l'alignement. - Mesurer et contrôler. - Améliorer sans relâche. - Vous réinventer en permanence. - Taobao : réinventer le (e)-commerce.
Code EAN : | 9782744066313 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 29-05-2015 |
Format : | Livre |
common.Language : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 872 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 294 |