La Methode Value Proposition Design


français | 29-05-2015 | 294 pages

9782744066313

Livre


39,00€


 

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

1 - Canvas. - Profil des clients. - Carte de la valeur. - Adéquation. 2 - Design. - Prototypage des possibilités. - Point de départ. - Comprendre les clients. - Faire des choix. - Trouver le bon modèle économique. - La création de proposition de valeur dans les entreprises existantes. 3 - Test. - Que tester. - Processus de test. - Bibliothèques d'expérience. - Orchestrer l'ensemble. 4 - Evoluer. - Créer l'alignement. - Mesurer et contrôler. - Améliorer sans relâche. - Vous réinventer en permanence. - Taobao : réinventer le (e)-commerce.

Détails

Code EAN :9782744066313
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  29-05-2015
Format :Livre
common.Language :français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :872 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :294