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Brève description / annotation
Le N° 5 - dont Marilyn Monroe a fait la promotion de manière spectaculaire - continue à fasciner ses millions d'adeptes dans le monde entier. Créé en 1921 par Gabrielle Chanel, il est l'un des premiers parfums élaboré à partir de composants synthétiques. Visionnaire de la mode, Gabrielle Chanel voulait offrir à la femme moderne un parfum inédit, présenté dans une bouteille en verre minimaliste, qui allait elle aussi devenir iconique. L'ouvrage se compose de deux volumes : le premier est consacré aux débuts du N° 5, de 1921 à 1945 ; le second au rayonnement exceptionnel du N° 5 devenu un véritable phénomène mondial, de 1945 à nos jours. L'ouvrage raconte l'évolution du parfum, de sa composition, de sa fabrication et de sa commercialisation, donnant un accès sans précédent aux archives Chanel et la parole à ceux qui sont, aujourd'hui, chargés de perpétuer cette fragrance.
Détails
Code EAN : | 9782732495910 |
Editeur : | La Martiniere |
Date de publication : | 02-12-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 433 mm |
Largeur : | 373 mm |
Epaisseur : | 104 mm |
Poids : | 6292 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 426 |
Collection : | Mode Et Luxe |