La Marque


français | 13-07-2022 | 128 pages

9782715410640

Livre de poche


10,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir. Benoît Heilbrunn présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des « pourvoyeuses de sens » dans nos sociétés occidentales.

Détails

EAN :9782715410640
Auteur(trice): 
Editeur :Que Sais-je ?
Date de publication :  13-07-2022
Format :Livre de poche
Langue :français
Hauteur :178 mm
Largeur :115 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :78 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :128
Collection :  Que Sais-je ?