Les Paradoxes De La Globalisation Des Marches
Eric Milliot-Nadine Tournois
français | 25-05-2009 | 352 pages
9782711769353
Livre
26,40€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
La globalisation de l'économie est un phénomène complexe mû par de multiples forces interactives. L'imbrication de ces forces engendre des paradoxes qui touchent, à des degrés divers, les modes de fonctionnement et de développement des entreprises. Quelques exemples  ; : En marketing, la relative uniformisation des réponses commerciales aux conditions de marché encourage les acheteurs à revenir vers des produits ancrés dans une culture locale. En matière de responsabilité sociale, de nombreuses multinationales alimentent et renforcent à leur insu les organisations mafieuses et criminelles.
Détails
Code EAN : | 9782711769353 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 25-05-2009 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 156 mm |
Epaisseur : | 22 mm |
Poids : | 610 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 352 |
Collection : | Entreprendre |