Les Paradoxes De La Globalisation Des Marches

Eric Milliot-Nadine Tournois


français | 25-05-2009 | 352 pages

9782711769353

Livre


26,40€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La globalisation de l'économie est un phénomène complexe mû par de multiples forces interactives. L'imbrication de ces forces engendre des paradoxes qui touchent, à des degrés divers, les modes de fonctionnement et de développement des entreprises. Quelques exemples  ; : En marketing, la relative uniformisation des réponses commerciales aux conditions de marché encourage les acheteurs à revenir vers des produits ancrés dans une culture locale. En matière de responsabilité sociale, de nombreuses multinationales alimentent et renforcent à leur insu les organisations mafieuses et criminelles.

Détails

Code EAN :9782711769353
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  25-05-2009
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :156 mm
Epaisseur :22 mm
Poids :610 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :352
Collection :  Entreprendre