Methodes Et Pratiques De La Performance (3e Edition)

Philippe Lorino


français | 10-07-2003 | 520 pages

9782708129283

Livre


45,60€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le succès d'une entreprise s'organise autour de trois mots clés:VALEUR: la performance, c'est créer de la valeur pour des clients,PROCESSUS: créer de la valeur, c'est maîtriser des processus d'action collectifs,COMPÉTENCES: maîtriser des processus d'action organisés, c'est développer des compétences.Dans cette troisième édition largement renouvelée, l'auteur a allégé les présentations techniques, augmenté le nombre d'exemples concrets et complété le traitement de certains sujets clés tels que la gestion du risque.Ce livre s'adresse à tous ceux -décideurs, enseignants, étudiants, praticiens du management- qui souhaitent dépasser l'acquisition de recettes et saisir le mouvement d'ensemble dans lequel s'inscrivent les évolutions actuelles du pilotage d'entreprise: fonder la conduite stratégique, le contrôle de gestion et le pilotage de performance de l'entreprise sur le triangle magique valeur, processus, compétences, et mettre activité et connaissance au coeur de la gestion. En s'appuyant sur l'expérience acquise à la faveur d'interventions dans une quinzaine de grandes entreprises et sur ses nombreuses recherches, l'auteur replace les nouvelles approches managériales dans un cadre de compréhension commun, la gestion par les processus et les compétences.

Détails

Code EAN :9782708129283
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  10-07-2003
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :167 mm
Epaisseur :31 mm
Poids :901 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :520
Collection :  Les References