Le Management De Projet Oriente Client

Avoine B E.


français | 26-06-2002 |

9782708127692

Livre


32,40€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Un projet ou une affaire est comparable à " un fusil à un coup " : il n'est pas question de rater l'objectif. La réussite d'une affaire tient à trois facteurs : ? le respect des exigences du client et l'identification du travail à faire ; ? l'application d'une méthode propre à satisfaire les échéances, l'organisation des équipes, la maîtrise des risques ; ? l'utilisation de l'outil de pilotage pro-actif visant à préserver le résultat. Ce livre s'adresse à ceux qui veulent travailler par objectifs, aux responsables d'entreprises, aux chefs de projet, aux organisateurs, formateurs et étudiants des écoles d'ingénieurs ou de commerce. Permettant un accès aisé, il s'organise autour de quatre questions : ? quel est le cadre de la démarche ? ? comment fonctionne un projet de bout en bout ? ? quelles sont les activités à déployer ? ? comment contrôler la conformité des résultats aux objectifs ? À cela s'ajoute le bilan ou la capitalisation des résultats Permettant : ? de statuer et de comparer les résultats obtenus par rapport à la mission ; ? d'enrichir intelligemment la base des données pour une utilisation sur les projets futurs favorisant la productivité.

Détails

Code EAN :9782708127692
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  26-06-2002
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :400 gr
Stock :en stock chez le fournisseur