Design Management

Borja De Mozota B.


français | 12-12-2001 |

9782708126350

Livre


37,50€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Aujourd'hui on ne peut plus innover sans s'intéresser au design. Le design revêt désormais une importance croissante. Il contribue fortement au développement et à la performance de l'entreprise en influençant son image, ses marques et sa capacité à innover. Ce livre de référence présente toutes les bases théoriques et méthodiques pour intégrer le design dans l'entreprise. Illustré de nombreux exemples, il donne les clés pour gérer un projet design de manière très opérationnelle et nous fait découvrir les secrets des plus grands designers d'aujourd'hui. Cet ouvrage de synthèse s'adresse aux professionnels du design, du marketing et de la publicité, aux chefs d'entreprise qui veulent utiliser le design comme levier de compétitivité et d'innovation ainsi qu'aux étudiants et enseignants en marketing et gestion.

Détails

Code EAN :9782708126350
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  12-12-2001
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :665 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur