Le Marketing Avance : Du One To One Au E-business

Luc Boyer-Didier Burgaud


français | 26-04-2000 | 320 pages

9782708124295

Livre


31,20€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Introduction Marketing : matière vivante Partie introductive : Agir sur l'environnement du marketing Une société occidentale en profonde mutation Une évolution des comportements de consommation La personnalisation Associer la géographie et les bases de données informatiques - Le géomarketing Personnaliser l'offre produit - Le one to one Analyser les choix du consommateur - Le trade off S'approprier les méthodes les plus efficaces - Le benchmarking Le lien social Élargir les univers de références d'un produit - Le category management Construire une relation durable avec le consommateur - Le marketing relationnel Sensibiliser et fidéliser le consommateur - Le consumer magazine La distribution Comprendre la coopération entre industriels et distributeurs - Le trade marketing Maîtriser le déplacement du pouvoir vers le consommateur - L'e-business La marque Étendre la marque - Le brand stretching Associer plusieurs marques sur un même produit - Le co-branding Tenir compte de tous les types de marque - Les marques de distributeurs Le temps Optimiser la recette globale de l'entreprise - Le yield management Échanger en continu avec le consommateur - Le marketing interactif Considérer le temps comme un avantage concurrentiel - Le time based compétition

Détails

Code EAN :9782708124295
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  26-04-2000
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :242 mm
Largeur :174 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :615 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :320