Sociologie Des Groupes D'interet (2e Edition)
Offerle M.
français | 01-02-1998 |
9782707607850
Livre
10,80€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
L'ouvrage s'interroge sur l'émergence historique de la représentation des intérêts, sur leur construction, sur l'intérêt qui fonde le groupe et le groupe qui fait l'intérêt, sur les ressources individuelles et collectives accumulées dans les groupes, sur les répertoires d'action (manifestations, colloques, scandalisation, politisation) qu'ils inventent et qu'ils investissent et sur les produits de leurs activités (des prestations aux adhérents jusqu'à la participation aux politiques publiques). Ainsi, en partant des groupes, peut-on introduire une réflexion sur le fonctionnement des démocraties modernes, sur la sociologie des organisations et sur les transactions qui constituent le quotidien de l'etat.
Détails
Code EAN : | 9782707607850 |
Editeur : | Lgdj |
Date de publication : | 01-02-1998 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 200 mm |
Largeur : | 120 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 185 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Collection : | Clefs |