La Main Visible Des Marches : Une Histoire Critique Du Marketing

Thibault Le Texier


français | 03-02-2022 | 656 pages

9782707199249

Livre


26,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Naissance d'une rationalité 1. Marketing domestique 2. Marketing agricole 3. Marketing moderne I. Consommateurs 4. L'ambivalence du consommateur-roi 5. Étudier 6. Segmenter 7. Cibler II. Produits 8. Catégorie 9. Emballage 10. Marque 11. Prix 12. Promotion III. Canaux 13. Transporter 14. Stocker 15. Financer 16. Vendre en gros 17. Vendre au détail 18. Rapports de forces et coopérations 19. L'État latéral Disciplines et institutions 20. Marketing politique 21 Marketing à but non lucratif 22. Marketing de soi 23. Kotler & Co 24. Épistémologie du marketing 25. Critique de l'économie 26. Marketing et capitalisme Méthode Remerciements.

Détails

Code EAN :9782707199249
Auteur(trice): 
Editeur :La Decouverte
Date de publication :  03-02-2022
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :154 mm
Epaisseur :35 mm
Poids :738 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :656
Collection :  Sciences Humaines