La Main Visible Des Marches : Une Histoire Critique Du Marketing
Thibault Le Texier
français | 03-02-2022 | 656 pages
9782707199249
Livre
26,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Naissance d'une rationalité 1. Marketing domestique 2. Marketing agricole 3. Marketing moderne I. Consommateurs 4. L'ambivalence du consommateur-roi 5. Étudier 6. Segmenter 7. Cibler II. Produits 8. Catégorie 9. Emballage 10. Marque 11. Prix 12. Promotion III. Canaux 13. Transporter 14. Stocker 15. Financer 16. Vendre en gros 17. Vendre au détail 18. Rapports de forces et coopérations 19. L'État latéral Disciplines et institutions 20. Marketing politique 21 Marketing à but non lucratif 22. Marketing de soi 23. Kotler & Co 24. Épistémologie du marketing 25. Critique de l'économie 26. Marketing et capitalisme Méthode Remerciements.
Détails
Code EAN : | 9782707199249 |
Editeur : | La Decouverte |
Date de publication : | 03-02-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 154 mm |
Epaisseur : | 35 mm |
Poids : | 738 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 656 |
Collection : | Sciences Humaines |