Influences Sociales
Gabriel Mugny-Juan Manuel Falomir-pichastor-Alain Quiamzade
français | 23-03-2017 | 152 pages
9782706126659
Livre
18,70€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Nous serions surpris de constater à quel point nos comportements sont façonnés par les normes sociales et culturelles. Conformisme et normalisation interfèrent avec chacune de nos actions ou de nos comportements. Nous sommes donc influencés, en permanence, par la norme sociale. Cet ouvrage aborde le thème de l'influence sociale. Pas seulement en tant que source de manipulation, mais aussi en tant que source de débat et d'apprentissage. Davantage qu'une simple introduction à la question des dépendances sociales, il présente différentes théories permettant de comprendre ce qui est à l'oeuvre dans les domaines de l'influence sociale, de l'indépendance, de l'identité sociale mais aussi en matière de comportement d'achat, de motivation. Il est agrémenté de multiples exemples expérimentaux.
Détails
Code EAN : | 9782706126659 |
Editeur : | Pu De Grenoble |
Date de publication : | 23-03-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 9 mm |
Poids : | 206 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 152 |
Collection : | La Psychologie En Plus |