Le Pouvoir Des Medias (4e Edition)
Gregory Derville
français | 19-01-2017 | 224 pages
9782706126376
Livre
18,70€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Sommes-nous manipulés par les médias ? Comment fonctionne le champ médiatique dans l'univers politique ? Comment les médias influencent-ils nos comportements de citoyen ? Ces questions que tout le monde se pose sont abordées dans ce petit ouvrage qui réalise un tour d'horizon très large sur l'histoire des médias, leur influence sur nos comportements et leurs rapports avec le pouvoir politique. L'auteur s'appuie sur de nombreux exemples concrets (grandes émissions et séries télévisées, extraits d'entretiens et de discours politiques, etc.), complètement remaniés et actualisés dans cette nouvelle édition. Une partie est consacrée au militantisme numérique et aux nouvelles formes d'engagement Internet, notamment les réseaux sociaux.
Détails
Code EAN : | 9782706126376 |
Editeur : | Pu De Grenoble |
Date de publication : | 19-01-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 136 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 302 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 224 |
Collection : | La Politique En Plus |