Le Pouvoir Des Medias (4e Edition)

Gregory Derville


français | 19-01-2017 | 224 pages

9782706126376

Livre


18,70€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Sommes-nous manipulés par les médias ? Comment fonctionne le champ médiatique dans l'univers politique ? Comment les médias influencent-ils nos comportements de citoyen ? Ces questions que tout le monde se pose sont abordées dans ce petit ouvrage qui réalise un tour d'horizon très large sur l'histoire des médias, leur influence sur nos comportements et leurs rapports avec le pouvoir politique. L'auteur s'appuie sur de nombreux exemples concrets (grandes émissions et séries télévisées, extraits d'entretiens et de discours politiques, etc.), complètement remaniés et actualisés dans cette nouvelle édition. Une partie est consacrée au militantisme numérique et aux nouvelles formes d'engagement Internet, notamment les réseaux sociaux.

Détails

Code EAN :9782706126376
Auteur(trice): 
Editeur :Pu De Grenoble
Date de publication :  19-01-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :136 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :302 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :224
Collection :  La Politique En Plus