La Communication Touristique ; Vers De Nouvelles Interfaces ?

Aquilina Manuelle


français | 22-08-2018 | 426 pages

9782705696276

Livre


43,75€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? À l'heure de l'hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme) et du tourisme mobile (m-tourisme), les moyens classiques de communication sont-ils encore pertinents ? Quelles sont les formes émergentes de ces dispositifs ? Comment s'articulent-ils avec le marketing touristique (marketing expérientiel, marketing des destinations, etc.) ? La communication touristique ne cultive-t-elle pas volontairement une forme d'ambiguïté entretenue par les acteurs du secteur lui-même dans la relation entre le prestataire et le touriste ? Selon l'expression consacrée, la communication touristique vend-elle encore du rêve ? Ces questions trouvent des éléments de réponse dans cet ouvrage pluridisciplinaire grâce à des contributions qui font l'objet de recherches actuelles et financées par l'Agence nationale de la recherche (ANR). Les 23 contributeurs sont issus de l'histoire, des sciences de l'information et de la communication, des sciences de gestion, de la géographie, du droit et des sciences du langage.

Détails

Code EAN :9782705696276
Auteur(trice): 
Editeur :Hermann
Date de publication :  22-08-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :229 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :22 mm
Poids :650 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :426
Collection :  Pul