Strategie Et Techniques De L'achat Public (2e Edition)
Olivier Giannoni
français | 25-08-2022 | 240 pages
9782701321677
Livre
30,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Partie 1. Politique et gouvernance de l'achat public. Chapitre 1. Évaluer la fonction d'achat dans une structure. Chapitre 2. Élaborer une politique publique d'achat. Chapitre 3. Structurer la fonction d'achat. Chapitre 4. Encadrer la fonction d'achat. Partie 2. Les outils de l'achat public. Chapitre 1. Connaître et analyser le besoin d'achat. Chapitre 2. Choisir la meilleure stratégie. Chapitre 3. Déterminer la procédure de mise en concurrence. Chapitre 4. Élaborer la structure contractuelle adaptée à la nature de l'achat. Partir 3. La sélection des offres. Chapitre 1. Attribuer le contrat. Chapitre 2. Choisir les critères de sélection des titulaires. Chapitre 3. Analyser les offres. Partie 4. Le suivi de la relation avec le fournisseur et de l'exécution du contrat. Chapitre 1. Suivre et faire progresser la relation avec le fournisseur. Chapitre 2. Suivre l'exécution et faire évoluer le contrat.
Détails
Code EAN : | 9782701321677 |
Editeur : | Berger-levrault |
Date de publication : | 25-08-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 382 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 240 |
Collection : | Les Indispensables |