Strategie Et Techniques De L'achat Public (2e Edition)

Olivier Giannoni


français | 25-08-2022 | 240 pages

9782701321677

Livre


30,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Partie 1. Politique et gouvernance de l'achat public. Chapitre 1. Évaluer la fonction d'achat dans une structure. Chapitre 2. Élaborer une politique publique d'achat. Chapitre 3. Structurer la fonction d'achat. Chapitre 4. Encadrer la fonction d'achat. Partie 2. Les outils de l'achat public. Chapitre 1. Connaître et analyser le besoin d'achat. Chapitre 2. Choisir la meilleure stratégie. Chapitre 3. Déterminer la procédure de mise en concurrence. Chapitre 4. Élaborer la structure contractuelle adaptée à la nature de l'achat. Partir 3. La sélection des offres. Chapitre 1. Attribuer le contrat. Chapitre 2. Choisir les critères de sélection des titulaires. Chapitre 3. Analyser les offres. Partie 4. Le suivi de la relation avec le fournisseur et de l'exécution du contrat. Chapitre 1. Suivre et faire progresser la relation avec le fournisseur. Chapitre 2. Suivre l'exécution et faire évoluer le contrat.

Détails

Code EAN :9782701321677
Auteur(trice): 
Editeur :Berger-levrault
Date de publication :  25-08-2022
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :382 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :240
Collection :  Les Indispensables