15,70€
Aucun fournisseur pour cet Article
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Introduction. Préambule. Qu'est-ce qu'un média? Quelques approches théoriques. Quelques concepts. La presse. L'imprimerie. La photographie. Illustrations et dessins. Les premiers périodiques. La presse quotidienne. La presse magazine. Les principaux titres de la presse. Le cinéma. Du muet au parlant. Les actualités et le documentaire. L'essor du cinéma suisse. Le cinéma sur d'autres supports. La radio. Avant la SSR. La création du service public. De la RSR à la RTS. Les radios privées. La télévision. Avant la TSR. Un produit de luxe qui se popularise. De la TSR à la RTS. Les télés locales. Les principales chaînes TV et radio. La publicité. La réclame. Les affiches. La publicité sur écran. Les autres supports. Les techniques publicitaires. Internet et les nouveaux médias. Internet. Internet en Suisse. Les jeux vidéo. La téléphonie mobile. Annexes. Chronologie. Index.
Détails
Code EAN : | 9782606014186 |
Editeur : | Lep |
Date de publication : | 19-10-2012 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 165 mm |
Largeur : | 275 mm |
Epaisseur : | 8 mm |
Poids : | 275 gr |
Stock : | Aucun fournisseur pour cet Article |
Nombre de pages : | 104 |
Collection : | Mixremix |