La Revolution Manageriale T.2 ; Maitriser Le Changement
Marc Halevy
français | 08-10-2019 | 320 pages
9782490339129
Livre
21,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Nous ne vivons pas une crise. Nous vivons bien plus que cela : une mutation profonde de toutes les références et normes socio-économiques. Cette grande révolution macroéconomique implique la réinvention de l'entreprise et du management ainsi qu'une révolution microéconomique qui fait l'objet du second tome de cette étude. À partir d'un modèle à cinq dimensions, l'auteur dessine les pratiques managériales qui devront accompagner cette mutation radicale. Pour éviter le chaos que tous ces changements pourraient induire, il propose de repenser de fond en comble le rôle du manager. Au bout de ce travail, macro et microéconomie seront remises en convergence dans leur dialectique profonde. Les entreprises et les marchés sont les deux faces d'une seule et même médaille. Ils se suscitent, se stimulent et s'inventent mutuellement. Les unes ne sont rien sans les autres ; et réciproquement.
Détails
Code EAN : | 9782490339129 |
Editeur : | Transition |
Date de publication : | 08-10-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 157 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 347 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 320 |